Mutuelle de village

Mutuelle de village

Aujourd’hui pour des raisons de coûts, et face à la multiplication des offres, beaucoup de personnes ne souscrivent pas à une complémentaire santé et renoncent même aux soins.

Afin de permettre l’accès aux soins à tous, le Centre Communal d’Action Social (CCAS) de Bornel, vous propose de mettre en place une mutuelle de village en partenariat avec la première Mutuelle territoriale de l’Oise, partenaire historique des Collectivités depuis plus de 55 ans. Cette offre, ouverte à tous, permet de bénéficier d’une couverture santé de qualité, adaptée à la situation de chacun pour un budget modéré.

Afin d’échanger avec vous sur les nombreux avantages et les grands principes qu’offre

« Ma Mutuelle de Village »

(lien de proximité, écoute personnalisée, disponibilité renforcée, coûts maîtrisés et prestations de qualité)

Afin d’optimiser cette rencontre, et comparer les offres, nous vous invitons à vous munir de votre contrat de complémentaire santé actuel si vous en détenez un.

Si vous savez déjà que vous souhaitez adhérer, voici les documents à fournir lors de votre souscription : une pièce d’identité, votre dernière attestation de sécurité sociale, un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois et un Relevé d’Identité Bancaire.

Si toutefois, il vous était impossible de venir nous rencontrer, vous pouvez nous joindre aux coordonnées ci-dessous, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et d’étudier votre situation personnelle si vous le souhaitez.

Nous vous invitons aux permanences qui se dérouleront à la mairie :

Jeudi 18 octobre de 9h00 à 12h00

Jeudi 25 octobre de 9h00 à 12h00